Haut de page

© copyright 2012-2014 -Keymica
1ère édition du salon KEYMICA :
un bilan prometteur pour le secteur

Au total, ce sont 2 800 visiteurs qui sont venus chercher des solutions d'équipements, de matériel, de process et de maintenance, auprès de 200 exposants qui avaient mis les bouchées doubles pour séduire un visitorat de qualité... Nous notons que le contexte économique est plus favorable ces derniers mois et propice à de nouveaux projets et investissements. Les décisionnaires se sont déplacés au sein des entreprises comme AIR LIQUIDE, ARKEMA, BASF, EXXON MOBIL, SAIPEM, SOLVAY, TECHNIP, TOTAL... avec des besoins concrets. Le succès de ce salon montre que les industriels aujourd'hui recherche un salon à taille humaine près de leur site de production, accessible et offrant un panel complet de fournisseurs.

Keymica est le lieu d'échanges privilégiés où les valeurs essentielles sont le business, la qualité et la convivialité.

Le salon en quelques chiffres
  • 200 exposants dont 15% d'étrangers ;
  • 2800 visiteurs dont 12% d'étrangers ;
  • 10 conférences et ateliers qui ont réunit plus de 300 personnes ;
  • 270 rendez-vous d'affaires.
Parole de visiteurs

«Je suis toujours à la recherche de solutions permettant d’améliorer notre travail. J’ai pu trouver un panel très large d’exposants dans des activités diversifiées. C’est pour moi un salon que je recommande aux industriels».
M. CLERADIN, Technip.

«J'ai programmé ma visite à l'aide des rendez-vous d'affaires, j'ai optimisé mon temps et rencontrer plus d'exposants grâce à ce service proposé. Ce salon m'a permis de rester en contact avec les fournisseurs actuels et de répondre à mes besoins avec ceux que je ne connaissais pas encore et que j'ai apprécié de découvrir».
Mme FOREST, Arkema.

Prochain rendez-vous en 2016.